En partenariat avec la Société Tunstall Vitaris, n°1 de la téléassistance en France, nous vous proposons de nombreuses solutions adaptées aux besoins de chacun

Qu’est ce que la téléassistance ?

La téléassistance permet de sécuriser les personnes dépendantes, âgées, malades ou handicapées à leur domicile.

En cas de problème (chute, malaise, agression, angoisse…) le bénéficiaire peut contacter la centre d’écoute et d’assistance disponible 24h/24 et 7j/7 en appuyant sur son médaillon ou grâce à des déclencheurs automatiques qui vont générer des alertes de manière autonome. Selon le degré d’urgence de la situation, un proche est contacté ou une intervention est déclenchée pour porter assistance au bénéficiaire.

Les services de Tunstall Vitaris bénéficient de l’agrément Service à la Personne. Grâce à cela 50% du montant de l’abonnement est reversé à l’abonné sous forme de Crédit d’Impôt, en application de la loi 2016-1917 du 29/12/2016 (Article 82,I-A,II et III).

Des offres adaptées aux besoins de chacun 

L’offre Initiale

L’offre de téléalarme à domicile la plus connue : un boitier de téléassistance et un médaillon pour alerter en cas de besoin.

L’offre sans médaillon

Pour ceux qui ne souhaitent pas porter de médaillon, nous proposons l’offre Alerte Chutes. Cette solution fonctionne avec des capteurs à placer dans le domicile.

L’offre Elodie

Pour ceux qui souhaitent être rassurés sur le quotidien de leurs proches et être avertis en cas de situation inhabituelle, nous proposons l’offre Elodie. Grâce à un capteur placé sur le compteur d’eau, nous sommes capables de savoir si la journée de la personne fragilisée est habituelle. Ainsi, les proches peuvent savoir  « que tout va bien» grâce à l’application mobile..

Un dispositif simple à utiliser 

  • Une pression sur le bouton de votre médaillon
  • Vous êtes mis en relation vocale avec la centrale d’écoute et d’assistance située en France (sans décrocher votre téléphone)
  • En cas de chute, malaise, agression, nous ferons intervenir à votre domicile:
    • La ou les personne(s) que vous avez désignée(s)
    • Les services d’urgence

Pour toute information complémentaire, n’hésitez pas à nous contacter au 03.81.40.11.38

DE NOMBREUSES OPTIONS DISPONIBLES 

Le transmetteur GSM/GPRS : Il dispose d’une liaison GSM pour les abonnés n’ayant pas de ligne fixe

Le détecteur de chute lourde : Ce médaillon peut apporter une précieuse tranquillité d’esprit en détectant automatiquement une chute et en déclenchant une alerte vers la centrale d’écoute et d’assistance

Montre et Moi : Elle permet d’être géolocalisé et d’alerter la centrale d’écoute et d’assistance par une simple pression sur le bouton appel d’urgence de son appareil (téléphone mobile, Montre&Moi). Vous avez ainsi la sécurité de pouvoir joindre facilement les secours même en dehors de votre domicile.

Le détecteur de fumée : Lors d’une détection de fumée, l’appel d’urgence est automatiquement transféré à la centrale d’écoute et d’assistance, que vous soyez à votre domicile ou non

La boite à clés : Elle permet une mise à disposition des clés aux personnes autorisées et aux services de secours de manière sécurisée